Widz Gobelin chasseur

Vous désirez intégrer notre magnifique guilde ? Ecrivez un post de motivation, accompagné d'un court CV, et notre responsable du recrutement vous répondra.
Widz

Widz Gobelin chasseur

Message#1 » 03 nov. 2015, 21:42

Bonjour à toutes et tous

Etant aussi dans la force de l ' âge comme vous le dites sur wow progress , et maintenant dans la même optique de jeu que vous " vu dans la partie rejoindre ' Oh Non Pas Eux ! " sur votre forum , je me permet de vous présenter ma postulation .

Irl je m' appelle Vincent , marié 2 enfants , j' ai 53 ans , j' habite vers Marseille et suis au chômage.

Je joue à wow depuis le début du jeu , une rogue Kayleïgh , puis surtout un prêtre " Drakhän " et maintenant après Cognefort le hunt que j ' adore jouer.

En spé je joue précision c ' est la plus opti avec le tiers 4 pièces actuel , j ' étais maîtrise des bête avant .

Je suis sur le serveur Sinstralis où j' étais dans la guilde Soft Enrage , le gm voulant faire à tout prix du Mythique , a tout laissé tomber pour aller sur Archimonde d ' autres l ont suivi et la guilde c'est cassé la gueule .
De toute façon ce fut un mal pour un bien l ' ambiance c' étant fortement dégradée depuis la fin de la Fonderie .

J ai vu que vous aviez pas mal de hunt , j espère qu ' un de plus ne vous dérange pas trop ;) .

Dispo en vocal pour plus d' info ( c ' est plus pratique )

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Widz

110
Garions
Boulet

Re: Widz Gobelin chasseur

Message#2 » 04 nov. 2015, 10:50

Bonjour Widz,

Bienvenu sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous sommes en train d'en discuter entre nous mais comme tu l'as remarqué le roster Chassou est tout de même bien étoffé.

Nous reviendrons vers toi asap.
Image
Image

Invité

Message#3 » 04 nov. 2015, 11:37

bonjour tout le monde

ok , dans l ' attente d'une réponse positive de votre part , vivons d ' espoir et puis je suis tout petit je prends pas trop de place ;) , ce que je recherche , c ' est de ne plus jouer solo , raider 2 soirs c ' est nickel , les loots c' est accessoire par rapport à une bonne ambiance.

+++

Widz

110
foufou
Boulet

Message#4 » 04 nov. 2015, 13:45

Salut Widz !

Le roster dps est bien plein, je ne suis pas favorable à un recrutement, désolé. (je suis un peu le Gilbert Rozon du recrutement, mais tout comme lui je ne suis pas seul à decider)

Bon jeu à toi !
Image

Invité

Message#5 » 05 nov. 2015, 19:22

coucou tout le monde

alors si vous raidez ce soir et que vous voulez bien de moi je suis dispo.

bonne fin d' après midi

+++

Widz

110
Garions
Boulet

Message#6 » 05 nov. 2015, 20:30

Salouté,

Je suis désolé de t'annoncer ce qui va suivre mais voilà.

1) Alors ce soir on a un roster assez deséquilibré, on a trop de dps (un peu comme d'hab)

2) Après voilà nous rejoignons, notre ami foufou, pour le moment le roster dps est plutôt full, un hybride (heal/dps) aurait peut être peser un peu plus dans la balance.

Nous ne donnerons pas suite pour la fin de cette extension, à ton apply.

Bon jeu à toi.
Image
Image

Invité

Message#7 » 05 nov. 2015, 21:09

ok triste bon jeu prochaine

Invité

Message#8 » 05 nov. 2015, 21:16

en fait pour moi " the game is over "

Invité