Gytomax - Prêtre discipline

Vous désirez intégrer notre magnifique guilde ? Ecrivez un post de motivation, accompagné d'un court CV, et notre responsable du recrutement vous répondra.
Gyromax

Gytomax - Prêtre discipline

Message#1 » 07 avr. 2015, 19:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 26 ans. Je travaille dans l'informatique dans l'Est de la France. Je postule avec ma chérie Anzhelina.

J'ai débuté au milieu de Burning Crusade tranquillement avant de rechercher à partir de Lich King un peu plus de challenge PvE.
Je suis passé par quelques guildes en cherchant la stabilité et la progression. J'ai fini par la guilde One Leap To Heaven qui m'a permis de contribuer à un progress intense et très intéressant :D
J'ai repris wow récemment (2 mois) après une pause de plus d'un an pour jouer plus modérément avec Anzhelina. Je souhaite retrouver une guilde sympa qui souhaite tout de même essayer d'avancer dans le PvE avec des personnes plus compétentes par rapport au LFR (ok c'est pas bien dur !)

Sur ma route j'ai pu rencontrer Neylor ainsi que Serial ; qui sont depuis devenu des amis ; et qui m'ont convaincu d'essayer de vous rejoindre ;)

Mon main a toujours été chasseur mais j'ai eu envie de changer car j'ai toujours apprécié soigner avec mes rerolls. Vu que j'ai du recréer un personnage pour jouer avec Anzhelina, j'en ai profité.

Je souhaite donc postuler avec mon prêtre Gyromax. J'avais déjà un prêtre sur un autre serveur et j'ai apprécié le soin particulier de la spécialisation discipline. Cependant, si cela pose problème car un autre prêtre discipline fait souvent parti des joueurs, je pourrais changer de spécialisation et passer en sacré.

Comme Anzhelina, je pourrais faire des raids à peut près tous les soirs (sauf le mardi) jusqu'à 23h environ.

Voilà j'attends vos questions si vous en avez.
A bientôt !

110
Cerace
Gland
Messages : 327
Contact :

Re: Gytomax - Prêtre discipline

Message#2 » 08 avr. 2015, 10:31

Salut,

Bienvenue à vous. (ouais je fais un poste pour vous deux)
Pour le guildage, il y a pas de soucis si vous êtes de potes de seriall et neylor :)

Pour le coté raid je pense que ca va être un peu délicat.

Nous raidons de 21H15 -> 00H00 (voir un peu plus avec les motivés qui restent) le lundi et le jeudi. donc 22H45/23h cela va faire trop juste.

Après avoir passé quelques temps pour tomber Main noir NM on vient de switch en HM et on ne compte plus faire de NM. Le premier timer HM de BRF s'est bien passé et on va attaquer les boss de fin d'ailes un peu plus dur. Vous débarquez à un moment charnière, il va y avoir un gap de stuff que l'on ne pourra compenser IG . (et vous attrib du stuff en prio va etre difficile aussi surtout pour 50/60% de présence au raid)

Et manque de chance, on a un peu mis de coté les raid reroll ou ancien raid car manque de monde/envie. Rien ne dit qu'on ne peut pas les relancer. (raid du vendredi en mode détente).

(et oui on a déjà un disc, qui en plus est pas mauvais je dirais. hum hum ... :D mais bon c pas ca le problème)
Image
Image

Serial
Gland
Messages : 34
Contact :

Re: Gytomax - Prêtre discipline

Message#3 » 08 avr. 2015, 11:39

Coucou Fab,

Ravi de te revoir sous wow ;) Je savais pas que tu voulais nous rejoindre. Je suis content de te revoir IG et bientot IRL (d'ailleurs j'ai toujours tes skis ;)).


Nous ne raidons que 2 soirs de 21h15 à Minuit. Il faudra du coup faire un effort sur les horaires un soir de la semaine. Tu le sais aussi bien que moi que quitter un raid en cours de soirée c'est impossible à gérer même en flex.

En parallèle il faudra vous stuff soit par vous même soit lors du raid rerolls si on les relances. (Moi si je dois me co le vendredi j'ai intérêt à préparer le terrain avec madame rapidement)

Bises à vous deux.

Avatar de l’utilisateur
Môsh
Boulet
Messages : 732
Contact :

Re: Gytomax - Prêtre discipline

Message#4 » 08 avr. 2015, 12:37

Hello,

Bienvenue sur le fofo.
Je suis d'accord sur tout ce qui a été dit au-dessus.

Bonne chance pour la candidature.
Image
Image

Invité

Re: Gyromax - Prêtre discipline

Message#5 » 08 avr. 2015, 23:14

Merci pour vos réponses.

Je n'avais peut être pas compris ce qu'on m'avais dit mais il me semblait que les horaires pouvaient être plus souples.
Je comprends bien que les try sur du HM nécessitent plus de rigueur et de présences afin d'avancer mais cela ne correspond pas au rythme que nous voulons prendre dans le jeu.

Merci tout de même pour votre intérêt porté à nos candidatures.

Bonne continuation et bon courage pour le HM :-)

Avatar de l’utilisateur
Môsh
Boulet
Messages : 732
Contact :

Re: Gytomax - Prêtre discipline

Message#6 » 08 avr. 2015, 23:31

pour nous horaire souple ça veut dire pouvoir arriver en retard ou partir plus tôt de temps en temps. raider qu un jour sur 2 ou 1 semaine sur 2. Mais systématiquement à 23h ça sera compliqué.
Image
Image

110
Cerace
Gland
Messages : 327
Contact :

Re: Gytomax - Prêtre discipline

Message#7 » 09 avr. 2015, 14:05

C pas une question de HM ou NM. ON ne fait que 2 soirs à notre rythme tranquille pépère :D

Tu as connu les raids, un joueur part plus tot ca peut déséquilibrer surtout un healer ou un tank

Sinon gardes contact avec Seriall, si on se fait un raid du vendredi en mode reroll/détente pk pas :) tu pourras rejouer avec et j'attends qu'il se fasse chambrer :D lol. (Si t as des dossiers je suis preneur :p)
Et tu pourras meme jouer en disc à occassion

Bonne continuation à vous 2
Image
Image

Revenir vers « Nous rejoindre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités