Anzhelina - Elfe de sang chasseuse !

Vous désirez intégrer notre magnifique guilde ? Ecrivez un post de motivation, accompagné d'un court CV, et notre responsable du recrutement vous répondra.
Anzhélina

Anzhelina - Elfe de sang chasseuse !

Message#1 » 07 avr. 2015, 19:25

Bonjour à tous,

Je me présente : dans la vraie vie je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans et j'habite près de Nancy. Je suis informaticienne pour une banque.

Je joue à WoW depuis peu de temps en fin de compte : 2 mois... J'ai découvert grâce à mon homme (Fabiii) qui lui par contre à joué bien plus (il postule aussi, il en parlera mieux que moi).
Pour l'instant j'ai testé 2 classes et c'est avec mon elfe de sang chasseuse que j'aimerai vous rejoindre.
En spé, je joue Survie et Précision avec une grosse préférence pour la première. Pour le ilvl, je suis actuellement 649.
Pour l'instant je ne connais que les LFR et j'aimerai changer cela en vous rejoignant :)
Je suis sur le serveur Les Sentinelles, mais cela ne me dérange pas de migrer si Fabiii et moi étions acceptés.

Niveau disponibilité, je le suis tous les soirs (sauf le mardi et qqs exceptions). Au niveau des horaires je suis une couche tôt alors je préfère généralement me coucher avant 23h (et donc me déco vers 22h30/22h45).

Je ne sais pas trop quoi rajouter, il manque peut être des informations que vous aimeriez savoir. Si c'est le cas, n'hésitez pas ^^

A bientôt !

Anzhelina

Môsh
Boulet

Re: Anzhelina - Elfe de sang chasseuse !

Message#2 » 08 avr. 2015, 12:37

Hello,

Bienvenue sur le fofo.
Vu que c'est commun je pense que toutes les réponses seront centralisées dans l'autre post

Bonne chance pour la candidature.
Image
Image

Revenir vers « Nous rejoindre »