Piouwpiouw, Ret/Rsham/Elem/Cequ'ilfaudra.

Vous désirez intégrer notre magnifique guilde ? Ecrivez un post de motivation, accompagné d'un court CV, et notre responsable du recrutement vous répondra.
Pwets

Piouwpiouw, Ret/Rsham/Elem/Cequ'ilfaudra.

Message#1 » 20 août 2016, 06:21

Bonjour a tous !

Qu'est ce qui saigne et qui a deux pattes? réponse: un demi chien.

IRL

Il fut un temps ou c’était un gros mot, un truc qu'il fallait laisser aux casus et autres dégénérés, mais ça c’était avant.
Depuis, je m'appelle Yann, j'ai 26 ans, j'ai étudier le génie civil et je bosse dans dans le design. J'ai une femme, et une énorme girafe en peluche.

/* L'utilisation du possessif pour designer la situation conjugale est quand même vachement archaïque vous trouvez pas? Le concept de propriété sur la personne aurait quand même du être aboli avec l'esclavage non?*/

Je suis brun, 1m75, de petites fesses musclées, je n'ai plus mes dents de sagesses, et mon dessert préféré, c'est une boule de glace a la vanille recouverte de cerises dénoyautes flambées aux noyprat, le tout parsemé de copeaux de chocolat noir.

Pourquoi ONPE? Objectifs de jeu

Découvrir le contenu de Légion, regarder l'histoire que blizzard me raconte, et ce, entouré de joueurs que j'apprécie pour pouvoir m'amuser tout simplement. La plupart du contenu est réalisable en solo ou en pick up, mais l’expérience de jeu est tellement plus folle quand on y ajoute le cote social du moorpg que c'est con de pas y jouer avec les personnes avec qui on s'amuse le plus quand on en a l’opportunité.

Le contenu raid fait parti de mes objectifs, sans vouloir forcement pousser très loin, taper du mythique ne me déplairait pas forcement mais demanderait probablement un investissement qui me pousserait à sacrifier des projets IRL. 2 à 3 raids par semaines sont dans mes disponibilités, plus si ma présence est vraiment nécessaire, et si c'est moins que 2 temps pis, mais me faut ma dose hebdomadaire.
Me faut ma dose de wype a la con parce que un tel a eu la délicatesse d'exploser au milieu du raid. /* ou rayon bleu */
Me faut ma dose de cassage de crane à comprendre et élaborer si nécessaire une stratégie pour tomber un boss.
Me faut ma dose de down dégueulasse avec un pal heal dernier survivant qui met un dernier coup de masse sous bubulle.
Me faut ma dose de down ou la chorographie synchronisée chirurgicalement par l'ensemble du raid n'a d’égal en précision que l'horlogerie suisse.

J'aime bien pvp et dézinguer quelques hordeux eeeeeeuuuuuuh allys peut s’avérer jouissif.
Collectionner les montures, et les objets les plus inutiles et donc indispensables possibles reste de très loin mon objectif principal.

Expérience

Si je me suis embrouillé entre ally et hordeux plus haut, c'est car j'ai principalement joué ally, en Paladin.

Vanilla
- Deathwing, premiers pas a mc jusqu’à golemagg, disband
- Angel of light, Tout bwl, 1er boss down a AQ40, trys a naxx sur Razuvius, Disband
- Pick up avec différentes guildes dont exodus, 3 boss AQ 40, Maexna et je sais même plus quoi... c’était ya 9 ans quoi !
- Grade 11

BC
- Purplz, je sais qu'on avait try les sœurs jumelles, mais je sais plus si on les a tombé...
Mon petit doit me dit que c'est peut être une des raison pour laquelle je postule chez ONPE.

Wotlk
-Tout en normal avec des groupes pick up que je leadais, certains hard mode, de ulduar et une partie héroïque de ICC

Cata
-Fini l’âme des dragon en héroïque avec Exile.
Mon petit doigt se répète.

Mist
A partir de la je pouvais pas me permettre de m'engager a une présence régulière, donc je raidais comme je pouvais.
-Farming de golds comme un gros cochon avec la joaillerie
-Lead RBG avec quelques copains pour s'amuser
-Trône du tonnerre clean en pick up.

Draenor
-Citadelle en héroïque, 0 mythique.

Personnage, Opti

Tous mes persos sont actuellement sur Ner'zhul.
La grosse question dans le cas ou ma candidature est acceptée, est qu'est ce que je migre, et qu'est ce que je pex en premier, dans le cas ou vous acceptez ma candidature. J'ai cru comprendre que quoi qu'il arrive vous êtes beaucoup, donc tant qu'a faire autant postuler avec ce dont vous pourriez avoir besoin.
Je suis capable de jouer tous mes persos de façon efficace dans toutes leurs spe. Je me tiens entièrement au courant des meilleurs optis possible sur icy veins et effectue souvent des test poteaux.
Mes persos préférés sont mon Pal en ret et mon cham en heal et elem. Mais je suis disposé à prendre ce qu'il faudra.

Je développe l'opti juste pour mon pal en ret, sinon la candidature va être un encore plus gros pavé.

Paladins: Greatuther humain Forge inge, PiouwPiouw elfette de sang Enchant inge.

Force>hate>crit, le but du est un uptime du debuff jugement sur la cible principal le plus proche possible de 100%.
Choix des deux premiers talent très dépendant de la nécessité de dps aoe (15: final verdict + 30: zeal) ou monocible (15: execution sentence + 30: fire of justice).
Les autres sont toujours 60: blade of wrath pour une meilleure génération de puissance sacrée; 75: justiciar vengeance; 90: cavalier; 100: divine purpose. Le 100: Crusade est envisageable si seul le dps aoe est requis.

Je suis pas tout a fait d'accord sur le cycle au pull monocible proposé par icy veins, mes tests m'approuvent. voici le mien
prepot > Jugement en s'approchant, blade of wrath en s'approchant, Crusader Strick. si proc du point de combo gratos, Execution Sentence, sinon CS a nouveau puis Execution Sentence. Continuer a monter les point de combos au maximum jusqu’à -1.5 sec sur les dégâts de l'ES, ailes, J, Templar Verdict, CS, TV, BoW, CS, TV, CS, J, etc... puis remplacer un TV par l'ES.
Justiciar vengeance ne s'utilise qu'avec divine purpose, et si on a 3+point de combo ou si tous les générateurs de Puissance sont en CD, et bien sur si jugement est appliqué. bonus si stun, sait on jamais !

Ce qu'on y gagne, c'est une ES de plus pendant les ailes, 2 templars verdict pendant les ailes, avec la possibilité de proc de divine purpose, ce qu'on y perd, c'est 3 sec de synchronisation entre la popo et les ailes. pour moi c'est tout vu, mieux vaut retarder les ailes de 4 secondes et avoir son maximum a dépenser quand on les claque, y compris les dégâts de la première ES lancée au préalable. /* La fin de la sagesse, c'est le theorycraft */

Bene de puissance a mettre sur les plus hauts dps, si possible demo ou dk qui en profitent plus avec leur dots Cela représente entre 2 et 4% de dps en pour 3 personnes.
Si les heals galèrent en mana, bene de sagesse peut aider
Bene des roi trop faible pour ce qu'elle apporte
Des changements au niveaux des benes sont à attendre

Cd de raid:
Bubule pour encaisser un debuff degueulasse, rendre le SLT des rsham un peu plus efficace en cas de lourd dégâts de raid, pierre de foyer.
Main de prot et de liberte sur les cibles appropriées.
Impo.

Shaman: Chavrounette Drenette joa inge, passerait probablement trollette pour le berzerk.
DH: Mentalitdeux NE enchant inge
Demo: Souillonette Humaine Couture inge
War: Chatouilles Humain Alchi Inscription
Rogue: Greatzette NE TDC dépeçage
Mage Djyin Humaine Couture enchant
Druide: Teddybear NE mineur herbo
Remarquez la synergie, l'autonomie et le manque d'originalité des noms !

Dk niveau 80 full 226 en attente d'un héraut des titans.

Autres infos:

J'ai plein de po.
Add on: ZperL, DBM, quartz, Tell me when, tidy plates, SCT. skada, omen, markingbar, titan, bankitem, auctionnator, Ackis recipes, prat, moveanything, handynotes, gofish, gladius, battleground target, npcscan.
Je n'ai plus de deco de minuit.

Je pense avoir fait le tour, et je suis prêt à répondre à toutes vos questions !

A bientôt.

Pwets

Re: Piouwpiouw, Ret/Rsham/Elem/Cequ'ilfaudra.

Message#2 » 20 août 2016, 06:41

Hop un ti screen pour donner un aperçu d'interface hors raid.

Image

Last
Gland

Message#3 » 22 août 2016, 00:41

Image

/kiss
Nobody's satisfied with being second best

Image

110
Eliott
Gland

Message#4 » 22 août 2016, 10:34

Force>hate>crit, le but du est un uptime du debuff jugement sur la cible principal le plus proche possible de 100%.
Choix des deux premiers talent très dépendant de la nécessité de dps aoe (15: final verdict + 30: zeal) ou monocible (15: execution sentence + 30: fire of justice).
Les autres sont toujours 60: blade of wrath pour une meilleure génération de puissance sacrée; 75: justiciar vengeance; 90: cavalier; 100: divine purpose. Le 100: Crusade est envisageable si seul le dps aoe est requis.

Je suis pas tout a fait d'accord sur le cycle au pull monocible proposé par icy veins, mes tests m'approuvent. voici le mien
prepot > Jugement en s'approchant, blade of wrath en s'approchant, Crusader Strick. si proc du point de combo gratos, Execution Sentence, sinon CS a nouveau puis Execution Sentence. Continuer a monter les point de combos au maximum jusqu’à -1.5 sec sur les dégâts de l'ES, ailes, J, Templar Verdict, CS, TV, BoW, CS, TV, CS, J, etc... puis remplacer un TV par l'ES.
Justiciar vengeance ne s'utilise qu'avec divine purpose, et si on a 3+point de combo ou si tous les générateurs de Puissance sont en CD, et bien sur si jugement est appliqué. bonus si stun, sait on jamais !

Ce qu'on y gagne, c'est une ES de plus pendant les ailes, 2 templars verdict pendant les ailes, avec la possibilité de proc de divine purpose, ce qu'on y perd, c'est 3 sec de synchronisation entre la popo et les ailes. pour moi c'est tout vu, mieux vaut retarder les ailes de 4 secondes et avoir son maximum a dépenser quand on les claque, y compris les dégâts de la première ES lancée au préalable. /* La fin de la sagesse, c'est le theorycraft */

Comment 90% de la guilde lit le pavé ci-dessus (moi compris) :

回复高小云的第一封信
亲爱的小云
你好,你最近怎么样?我是你的法国笔友,张小红。我是一个中学生,今年十八岁。我住在法国南部的一个很漂亮的城市,佩皮尼昂,离西班牙边境不远。佩皮尼昂的天气好极了,不常下雨,但是常常刮大风。佩皮尼昂附近有山和大海。我们的大海叫地中海。夏天可以在大海里游泳,冬天可以在山上滑雪。
冬天一般不太冷,也不常下雪。每年的十二月二十五日是圣诞节,前一天晚上,大家都要在家里过。我小的时候最喜欢过圣诞节,父母会买各种各样好吃的东西,全家人聚在一起吃饭,跟中国的春节一样热闹。因为父母会买玩具送给他们的孩子,所以圣诞节就像是“儿童节”。可是,小孩子都以为礼物是圣诞老人二十四日半夜十二点送来的。
每年二月的时候,我们放两个星期的寒假。今年,我跟父母一起去了山上滑雪,真好玩
你今年夏天是不是要高考了?你考完试以后去哪里度假
祝你
新年快乐,身体健康

:D
Dernière édition par Eliott le 22 août 2016, 10:37, édité 1 fois.

110
Garions
Boulet

Message#5 » 22 août 2016, 10:36

ouf merci Elliot.
ça peut aider pour finir Auchindoun tu crois?
Image
Image

110
Eliott
Gland

Message#6 » 22 août 2016, 10:41

lol j'sais pas, t'as l'air d'apprécier tout particulièrement cette instance... Un peu comme ton 2e chez toi quoi

Est-ce qu'au fond de toi t'as vraiment envie de terminer ce donjon.. J'suis pas sûre ...

110
Eliott
Gland

Message#7 » 22 août 2016, 10:45

Ce que Seb a retenu de la candidature de Great :

J'ai plein de po.

110
foufou
Boulet

Message#8 » 22 août 2016, 10:58

OMG, quel bel effort de prez, on sent le gars qui a l'habitude de postuler dans des GU comme "from scratch" :D...
Purplz ca me parle ca ;) , tu connaitrais pas déjà du monde chez nous ?
Image

110
Cerace
Gland

Message#9 » 22 août 2016, 11:18

CE QUE SEB RETIENT DE LA PIC

=> Y A QUE DE TOY/PET ET AUCUN SORT :D

c'est même 100% de la guilde qui n'a pas lu son pavé sur les sorts... (en plus paladin ... non mais refus direct :p ...)
Dernière édition par Cerace le 22 août 2016, 11:43, édité 1 fois.
Image
Image

110
Garions
Boulet

Message#10 » 22 août 2016, 11:31

tin quand Cerace écrit j'ai l'impression de lire :

回复高小云的第一封信
亲爱的小云
你好,你最近怎么样?我是你的法国笔友,张小红。我是一个中学生,今年十八岁。我住在法国南部的一个很漂亮的城市,佩皮尼昂,离西班牙边境不远。佩皮尼昂的天气好极了,不常下雨,但是常常刮大风。佩皮尼昂附近有山和大海。我们的大海叫地中海。夏天可以在大海里游泳,冬天可以在山上滑雪。
Image
Image

Revenir vers « Nous rejoindre »